dimanche 8 mars 2009

Autre article premier (jetez un coup d'oeil au premier article premier, il est juste en dessous)

A mon tour d'inaugurer cette belle page!

Nous voici, Joss, rattrapé par son plaisir de dessiner, et moi-même, qui aime bien écrire des choses, réunis pour quelques temps sur le blog "1 Main, 2 Maîtres". Et ça peut paraître compassé, comme titre! Mais pourtant, pas de malentendu, ce titre est là surtout pour l'aimable calembour qu'il propose.

Comme le disait un célèbre duo pop franco-américain des années 80: chacun fait (fait-fait) c'qui lui plait (plait-plait, complétait la chanson). Mais j'ajouterais ceci: chacun fait (fait-fait) ce qu'il peut (peut-peut). C'est sur ces deux poncifs que va se baser cette inoffensive fenêtre d'expression. JoSs (c'est celui qui a un chapeau sur les dessins) fait des gribouillages. ElOi (c'est moi), lui, griffonne (ce qui n'empêche pas, à l'occasion, un échange des rôles). Une fois ce postulat établi, je pense que tout le monde saura reconnaître la contribution de l'un et de l'autre.

Et libre à chacun de profiter d'un passage ici pour nous faire partager un bon mot ou autre chose !

1 commentaire:

  1. youhou,
    a moi le premier commentaire du blog!

    eh bien, bosser bien vous 2!

    signé : un gars de la 38 qui réfléchi encore sur la valeur d'un paysage agricole....

    RépondreSupprimer