jeudi 28 mai 2009

Un peu de zikmu: Johnny vs Tony


Découvrez Tony Holiday!


Voilà de quoi égayer un poil mon dernier message, que la chronologie place juste en dessous.

Ah! Ces allemands! Respect! Ils sont fortiches, et pas qu'en foot, la preuve. Je suis sûr que pas un d'entre vous n'a résisté. Allons, avouez: malgré vous, vous vous êtes mis à vous dandiner... hop, un petit balancement d'épaules pour ceux qui sont assis, mouvement de bassins pour ceux qui sont debout. J'ai pas raison?

Non, non, pas la peine de rougir, il n'y a pas de honte à avoir! Moi non plus je ne résiste pas. Les camarades de la Deutsche Nationalmannschaft ont bien de la chance d'avoir des artistes comme Tony Holiday, je trouve... Tandis que chez nous, on s'extasie sur Johnny Hallyday (marrant d'ailleurs cette presqu'homonymie), merci bien! Vivement que les allemands annexent la région Rhône-Alpes, oui!

S'il y en a parmi vous qui veulent connaître la choré la plus fun envisageable pour Tanz Samba mit mir, demandez à François Ozon ou bien cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire