vendredi 5 juin 2009

Dessin du siècle

Salut c’est Eloi !

Là, les potes, je me suis donné A FOND ! Tiens ça mérite un ptit David Bowie (et pourtant c'est pas tous les jours, avouez!) Je vais même plus loin en le mettant rose, manière de vous donner plus clairement une idée de mon état de satisfaction extrême!



Découvrez AVID All Stars!


Pourquoi cette satisfaction intense? Et comment? Lisez, plutôt que de poser des questions dont les réponses arriveront sous peu!
Voici une belle liste:
Des heures de travail, des litres de café, des kilogrammes de nicotine, 475€ de frais de massages thaïlandais, cinq fûts* de cidre, des dizaines d’amis de perdus après leur avoir demandé de me foutre la paix, quoi, je bosse à la fin, le dessin du siècle ne se fera pas tout seul, nom de gu ! Et ces statistiques, bande de zozos, ne sont pas exhaustives. Vous aurez saisi que l’investissement a été colossal. Mon meilleur ami habite Rhodes et il approuve à 100%. Vu ? Oui ? Ceux qui ne pigent rien à rien, cassez-vous ! Vous ne méritez pas de lire et voir la suite, alors ouste ! Le dernier ferme la porte, merci.

* dites très vite : les doigts dans le trou du fut, la main entre les caisses, pour voir ? Un pot-au-feu contre un pot-aux-roses que vous deviendrez très vite graveleux

« Et le résultat » demandez-vous en chœur ? Qu’en est-il est-ce donc ? Relax, les mecs, c’est du tout bon. Il est à la hauteur abyssale de cet investissement, figurez-vous. Oh, j’entend d’ici les malins qui se croiront fortiches en disant « faut pas charrié, abyssale c’est pour une profondeur et pas pour une hauteur ». Il y en a toujours, des ©#¤ç@ pour me tendre le slibard (c’est marrant tiens, j’ignorais qu’il y avait le mot slibard dans le correcteur orthographique de word). Tant mieux pour eux si ça les biche ! Ils ne suffiront pas à atténuer ma satisfaction. D’ailleurs ils ne suffisent à rien, ce sont des gros boulets que je ne peux plus blairer depuis belle lurette, je les méprise avec maîtrise, hop ! Et en sus, si vous regardez bien leur objection minable, vous verrez que ces terroristes de la créativité ne sont pas irréprochables, puisqu’ils te foutent un participe passé là où un infinitif s’impose ! Minables !

Revenons à nos moutons, maintenant. Un dessin génial ! De quoi faire de l’ombre à Leonardo, Donatello, Michelangelo et Raphael (meuh non, sots, je ne parle pas des tortues ninjas). Désolé, Joss, je te pique la vedette une nouvelle fois, mais ce coup-ci c’est du sans-retour garanti ! Jamais plus personne n’osera dessiner après avoir vu LE dessin suprême. Faites-moi penser à envoyer un bouquet de fleurs à Stabilo pour m’excuser de leur faillite imminente… c’est pas demain qu’un clampin osera acheter un crayon, je vous le certifie.

Prêts ?

Et voilà :



Bonjour, ici Joss. Je ne comprends pas, Eloi semble avoir comme une crise de nerfs, il chiale comme un veau et sanglote des bouts de phrases à peine intelligibles du type « mon dessin ! mon beau dessin ! », j’ai l’impression qu’il est quelque peu contrarié… si quelqu’un sait pourquoi, je suis preneur, ça à l’air grave. Merci.

Ah au fait il y a en ce moment un problème avec l’hébergeur d’images de ce site, désolé ça m’empêche d’exposer mes dessins. Nos excuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire